Search
Now showing items 1-9 of 9
-
VirtuAlz : processus de conception didactique d'un outil numérique de formation [Ressource interactive]
2021, Université de Lille -
Vers une méthodologie de co-conception de learning games par les étudiants en soins infirmiers
10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Fribourg, 08-06-2021, Transformations dans le domaine des EIAH : innovations technologiques et d’usage(s), 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, 08-06-2021Communication dans un congrès avec actesfulltext -
Le pouvoir de croire que l’on a compris : perspective dualistique de l’expérience optimale d’apprentissage tout au long de la vie
Le grand manuel de la psychologie positive : Fondements, théories et champs d’intervention, Dunod, 07-05-2021Partie d'ouvrage -
Machine Learning techniques for Knowledge Tracing: A systematic literature review
Proceedings of the 13th International Conference on Computer Supported Education (CSEDU), Science and Technology Publications, Lda, 2021Partie d'ouvrage -
Les modèles apprenant pour soutenir l'apprentissage tout au long de la vie : revue de littérature
10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Fribourg / Virtual, 08-06-2021, Transformations dans le domaine des EIAH : innovations technologiques et d’usage(s), 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, 08-06-2021Communication dans un congrès avec actesfulltext -
How to measure and support engagement for an optimal learning experience?
Annual Meeting of the Belgian Association of Psychological Sciences (BAPS 2021), Louvain, 27-05-2021, 28-05-2021Communication dans un congrès avec actes -
L’expérience autotélique dans les EIAH : genèse socio-historique, épistémologique et critique de l’émergence des technologies positives pour l’apprentissage
STICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), ATIEF, 06-12-2021, 28; 2, 1-34Compte-rendu et recension critique d'ouvrage -
Lecture notes Learner Models for MOOC in a Lifelong LearningContext: A Systematic Literature Review
Lecture notes in Communications in Computer and Information Science (CCIS), Springer, 2021Partie d'ouvrage -
Optimal Experience in Adult Learning: Conception and Validation of the Flow in Education Scale (EduFlow-2)
Frontiers in Psychology; section Educational Psychology, Frontiers Media, 30-12-2021, 12, 1-12Compte-rendu et recension critique d'ouvragefulltext