Stereotype threat among students with ...
Type de document :
Article dans une revue scientifique
URL permanente :
Titre :
Stereotype threat among students with disabilities: The importance of the evaluative context on their cognitive performance
Auteur(s) :
Desombre, Caroline [Auteur]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Anegmar, Souad [Auteur]
Delelis, Gerald [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Psychologie : Interactions, Temps, Emotions, Cognition (PSITEC) - ULR 4072 [PSITEC]
Anegmar, Souad [Auteur]
Delelis, Gerald [Auteur]
Laboratoire Sciences Cognitives et Sciences Affectives - UMR 9193 [SCALab]
Titre de la revue :
European Journal of Psychology of Education
Date de publication :
2017
Langue :
Anglais
Établissement(s) :
Université de Lille
CNRS
CHU Lille
CNRS
CHU Lille
Collections :
Équipe(s) de recherche :
Équipe Dynamique Émotionnelle et Pathologies (DEEP)
Date de dépôt :
2019-02-13T14:18:01Z